Les services du quartier


A La Maillerie, nous voulons vous rendre la vie plus douce. Pour cela, nous proposerons une palette de services collectifs ou individuels.

Une laverie ? Un atelier ? Une chambre d’ami ? Ou encore une salle de réception ? Les futurs usagers bénéficieront en effet de lieux partagés, adaptables à leurs besoins. Des voitures partagées ? Ce sera également possible grâce à des mobilités repensées. Mais aussi des services tels que du baby-sitting, la livraison de vos courses, ou bien même des conduites d’école. Enfin, les usagers auront des espaces publics à disposition sous la forme de jardins partagés notamment.

En somme, La Maillerie c’est un quartier conçu pour et par les habitants. N’hésitez à faire entre votre voix en participant au questionnaire ou aux ateliers.

Donnez nous votre avis !

Toutes vos idées sont les bienvenues, car c’est vous qui décidez pour votre quartier !

Vous pouvez non seulement répondre à ce questionnaire pour nous faire part de vos besoins pour le quartier de demain, mais aussi participer aux ateliers de co-construction avec les riverains. Un premier atelier a eu lieu en avril, d’autres seront prochainement programmés.