fbpx la maillerie

L’Etoffe


L’Etoffe : Au coeur du futur quartier de la Maillerie, L’Etoffe est un projet comprenant 58 logements, du studio au T5 (duplex) dont 20 logements en accession libre, et 18 logements prêt à finir. Ainsi qu’une surface 2500m² orientés sur la Rue Jean Jaurès à Villeneuve d’Ascq, des espaces principalement  orienté vers les professions médicales.

Ces logements innovants entre Croix et Villeneuve D’Ascq vous intéresse ?

Contactez Nicolas Singer au 06 88 19 50 23

Pour plus de renseignements :  www.letoffe.immo

Le prêt à finir comment ça marche ?

Au sein du projet de L’Etoffe nous vous proposons un nouveau concept de logement pour vous offrir la possibilité de le personnaliser votre intérieur à vos souhaits. Ainsi les bricoleurs ou non pourront acquérir des surfaces « nues » à aménager. Et ainsi réaliser l’agencement et la décoration avec l’accompagnement de nos partenaires ou non, vous avez le choix !

L’Etoffe c’est aussi des logements clé en main ! Posez vos meubles et c’est tout !

Ici la majeur partie des logements suivront la RT 2012-20% (la réglementation thermique -20%) En résumé consommez -20% d’énergie par rapport à la norme française. Aussi, deux labels ont été développés sur le projet : Le label Biodiversity (Le label BiodiverCity® note et affiche la performance des projets immobiliers prenant en compte la biodiversité. Reposant sur une approche innovante qui associe vivant et construction, il vise à promouvoir la conception et la construction d’une nouvelle typologie de bâtiments qui donnent une place importante à la nature en ville.) ainsi que le label INTAIRIEUR qui répond aux enjeux de qualité de l’air intérieur dans le logement intérieur.

label intairieur

L’Etoffe à été réalisé par l’agence d’architecte De Alzua+